Pour un déconfinement plus sûr : des nouvelles mesures pour la sécurité de tous

"La vraie Vie commence là où finit la peur"

J.Collin

 

-Pour contribuer à la sécurité de tous, nous nous rencontrerons désormais avec des masques. Merci à vous de penser à mettre un masque pour vous rendre au cabinet.

- Naturellement si vous avez des signes anormaux de fatigue, de la fièvre, une sensation de fébrilité des symptômes d'un état grippal, de la toux ou des éternuements ou le nez qui coule, des manifestations cutanées particulières, une modification du goût ou de la perception des odeurs, je vous remercie pour la sécurité de toutes les personnes qui fréquentent le cabinet  de bien vouloir reporter votre RdV.

- Bien évidemment, si votre  état de santé du moment vous expose à une plus grande vulnérabilité, je vous conseille d'attendre que nous soyons en zone verte pour reprendre RdV.

- Je vous accueillerai directement à votre arrivée et nous commencerons par nous laver soigneusement les mains l'un après l'autre dans la salle de consultation.

- Pour les personnes qui bénéficient d'un soin sur la table à masser, je vous remercie de vous munir de vos propres serviettes : une grande et deux petites.

- Je vous remercie de vous présenter à l'heure exacte de votre RdV pour ne pas patienter en salle d'attente. Les revues et ouvrages que vous appréciez de consulter d'habitude ne seront temporairement plus disponibles. Les personnes accompagnantes, sauf le parent accompagnant lorsqu'il s'agit d'un enfant, devront pour l'instant attendre dans leur véhicule.

- Les rendez-vous seront pris avec 20mn de latence, afin que personne ne se croise  et que je puisse aérer et désinfecter la salle de consultation entre chaque personne, notamment la table de massage, les surfaces en contact, et les instruments nécessaires aux soins. Vu la complexité de cette nouvelle organisation, en dehors des bilans de Naturopathie, toutes les séances auront une durée fixe de 60mn. Si quelqu'un arrive en retard, veuillez m'en excuser par avance, mais je ne serai plus en mesure de prolonger la séance pour respecter le temps indispensable à cette nouvelle et rigoureuse organisation . Je compte sur votre compréhension et votre coopération.

- Merci aussi de penser à vous munir de votre propre bouteille d'eau pour vous hydrater à l'issue de la séance.

 

Voici ce que je vous propose concrètement pour vous contribuer à mon niveau à une plus grande sécurité sanitaire collective. A votre Santé.

Le 10 Mai 2020

Nathalie

 

 

  "Assumons la responsabilité de notre Vie et portons un regard neuf sur les choses en développant le calme mental et la force du coeur"

Jack Kornfield

 

"une éducation à l'attention serait l'éducation par excellence"

William James